Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Blissim février " C'est Qui La Boss ?"

La box Blissim de ce mois de février 2022 nous propose de réveiller la boss qui sommeille en nous ! 

Une sélection de produits de beauté pour avoir bonne mine et surtout  prendre soin de soi.

Blissim a pensé à tout, car l'équipe a glissé un petit livret intitulé « Le guide pour devenir la patronne de votre vie« .

À l’intérieur 5 produits beauté dont un make-up Le Rouge Français au choix, entre une huile lèvre et un baume teinté

Que contient la box ?

Un soin contour des yeux Imparfaite (15ml) 

Avec ce contour des yeux, vous allez retrouver un regard lumineux et frais.

Un soin qui apaise et hydrate le contour de l'oeil.

Il va permettre d'atténuer et lisser l'apparence des poches, des ridules et des cernes.

J'aime le fait que sa formule soit Made In France.

 

Sa composition est à plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelles doc c'est un grand plus.

 

Un contour des yeux qui fait bien son job !

Après une semaine d'utilisation je retrouve un regard un peu plus illuminé et défatigué.

Un blush crème « Oh là là ! » Bloomy (8,5ml) 

Un blush crème qui va apporter une petite touche rosée naturelle sur les joues, pour un effet bonne mine garantit.

Il convient à toutes les carnations.

La crème est très fluide, pénètre rapidement et s'applique facilement.

Effet non gras ni collant.

 

J'aime le fait que ce soit un produit vegan, Made In france et composé de 94% d'ingrédients naturels.

Un shampooing solide au lait d’amande Respire (20g)

Les cométiques solides, nous on adore !!!

Ce shampoing à l'amande douce est dans un emballage 100% recyclable.

Il convient à tous types de cheveux et il est enrichi aux 3 huiles végétales :

De l'huile d'avoine pour des cheveux plein de vitalité.

De l'huile d'amande douce Bio afin de nourrir les cheveux.

De l'huile de caméline Bio afin qui va apporter à votre chevelure protection ainsi que douceur.

La marque Respire propose des cosmétiques vegan, Made In France et 94% d'ingrédients d'origine naturelle.

Un gel nettoyant visage micellaire Créaline Bioderma (100ml)

Ce gel permet de nettoyer et apaiser les peaux les plus sensibles.

Tout en limitant risques d'irritations.

Il promet une élimination du maquillage, des impuretés et de tous les résidus liés à la pollution.

J'aime le fait que ce soit un produit fabriqué et formulé en France.

Après utilisation, j'ai remarqué qu'il ne démaquille pas parfaitement comme le mascara donc j'ai du utiliser un produit complémentaire et de plus, j'ai la sensation que ma peau est sèche après utilisation.

Je n'ai pas du tout retrouver un effet apaisant.

Me tournant vers des produits plus naturels, c'est un produit que je ne pense pas racheter malgré.

Une huile de nuit au rétinol « Luna » Sunday Riley (5ml)

1 échantillon de parfum
Nina de Nina Ricci

Depuis des années je suis adepte de ce parfum.

Une eau de parfum de qualité à l'odeur envoutante et qui reste toute la journée.

Saviez-vous que Blissim c'est une communauté avec + de 200K abonnées en France ?

Sachez également que nous recevons les produits en fonction de notre type de peau, couleur de cheveux, problématiques (on remplit un "profil beauté" quand on s'abonne), c'est vraiment la valeur ajoutée de cette box

Seriez-vous tentés par cette box ?
Que pensez-vous du contenu?
Quel(s) produit(s) vous plairez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Très jolie box ce que je préfère est le shampooing solide<br /> Je trouve juste dommage pour le parfum le format au lieu de donner un échantillon, une miniature aurait été plus sympa (une miniature contient un peu plus de produits qu'un échantillon ) sinon la box m'a l'air sympa<br /> Merci pour cet article
Répondre
M
Merci pour l article genial cette box
Répondre
N
merci pour cette présentation une très jolie box
Répondre
L
Bonjour et merci pour cet article bien détaillé, ça a l'air d'être une belle box :)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette box et son contenu
Répondre
A
Bonjour, très curieuse de ce shampooing solide ! Merci pour la découverte et la super description !
Répondre
R
Merci d'être passé sur le blog.<br /> <br /> Les cosmétiques solides sont idéals pour le côté économique et surtout réduction des déchets
M
Super cette box
Répondre
R
Le contenu est topissime
E
Hello saberlipopettetest<br /> <br /> Je suis abonnée depuis quelques mois et c'est toujours un plaisir dès l'ouverture
Répondre
R
Bonjour<br /> J'en suis extrêmement satisfaite aussi