Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Poster Store

Aujourd'hui, nous allons parler décoration murale. 

J'ai décidé de rafraîchir notre décoration murale et je recherchais de jolis Posters  tendances. 

J'ai trouvé mon bonheur grâce à une collaboration avec la marque Poster Store qui propose un large assortiments de tableaux, imprimés, posters et affiches de grand qualité et à petits prix. 

Une déco efficace pour votre entrée, pour votre chambre ou pour votre salon.

Sur le site, vous retrouverez dans la rubrique "Posters", des affiches sur la nature, sur les animaux, la mode, la cuisine, pour les enfants, etc... 

 

Beaucoup de thèmes sont proposés et le fait d'avoir énormément de choix, fait qu'a coup sûr, nous tomberons sous le charme d'un de leur produits.

 

Appréciant la nature et voyager, mon choix n'a pas été difficile.

 

J'ai voulu opter pour une décoration qui représentait simplement mes goûts.

 

Et de plus, pour me faciliter la tâche, j'ai pu ajouter des cadres au choix (or, noir, bois clair, etc) ainsi que les dimensions en plus de ma commande. 

 

Je me suis dirigée vers le thème " Désert ".

Étant privée de voyage en ce moment, de mon canapé, je peux m'évader un instant dans le désert en admirant ces jolis cadres. 

Le poster "Lune du désert  " nous donne l'envie de partir à l'aventure dans le désert, sac au dos, pour s'évader un instant et ne plus penser à rien. 

En ce moment, beaucoup d'entre nous rêverait de s'évader du quotidien.

Comme une envie soudaine d'évasion dans les dunes de sable dans le désert  en admirant le poster "Chameaux dans le désert".

Nous pouvons admirer en arrière-plan ce beau ciel bleu.

La nature est tellement belle !

Le poster Conduite vers le désert" est magnifique avec sa route sablonneuse menant vers le Parc national de Joshua Tree qui se situe dans le désert de Mojave..

Rien de tel pour créer une ambiance très chaleureuse dans votre salon.

J'ai beaucoup aimé les visuels très réalistes et le rendu est juste impressionnant. 

Ces affiches de haute qualité sous cadres, apportent une ambiance bien plus que chaleureuse dans mon salon.

Elles donnent un certain dynamisme à ma décoration murale et est reposantes à la fois lorsque nous les regardons.

 

Habillez-vous vos murs avec des cadres ou des affiches ?

Connaissez-vous Poster Store

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

 

Vos avis comptent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cet article de très jolies photos de nature
Répondre
A
Bonjour superbes affiches ! Le désert c'est relaxant.... Merci pour la découverte !
Répondre
L
Bonjour et merci pour cet rticle, effectivement de belles images, ça doit vraiment bien rendre sur les murs
Répondre