Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Ecolast : les cotons-tiges réutilisables

Chaque année nous utilisons une énorme quantité de cotons-tiges.

Saviez-vous qu'une étude américaine a révélé qu'en vingt ans, plus de 260 000 enfants ont été blessé à cause d'une mauvaise manipulation de ces bâtonnets ?

La perforation du tympan est l'une des causes.

Les cotons-tiges, poussent également, le cérumen vers le fond de l'oreille, enlèvent le cérumen utile à l'oreille.

Nous avons découvert des cotons-tiges  innovants, très économiques et réutilisables à l'infini grâce à la société Ecolast

Des cotons-tiges qui sont sans risque pour le tympan grâce à leur forme particulière qui permettent de tirer la cire hors de l'oreille.
Et non pas, l'insérer dans le tympan.

Un produit fabriqué en plastique sans BPA, 100% réutilisable, avec des embouts en silicone médical.

Ces cotons-tiges se nettoient facilement, sont très pratiques, petits, légers et permettent de réduire notre empreinte environnementale et surtout, qui n'endommage pas vos tympans !

Ils sont fournis dans une très jolie boîte de transport en bambou aimantée biodégradable.

Le packaging quant à lui est en carton recyclé.

Depuis, que nous avons découvert ces coton-tiges, je peux enfin laisser mes enfants se nettoyer seuls les oreilles sans penser aux risques de blessures !

Enfin des cotons-tiges sans risque et surtout qui nous permettent de faire une belle économie ! 

 Une aide à préserver notre jolie planète !

Nous les utilisons depuis quelques semaines et le résultat est très concluant ! 

Réduire les déchets dans la poubelle dans la salle de bain est indispensable pour nous.

Tourner le coton-tige dans l'oreille et le laver après utilisation .

Comme un jeu d'enfant !

J'espère vivement que plusieurs entrepreneurs prendront exemple sur @ecolast.shop en se lançant dans la conception de produits qui permettront de réduire notre impact négatif sur la planète !

 Si vous souhaitez vous laisser tenter, n'hésitez pas à découvrir à vous rendre sur la boutique.

 Connaissez-vous les coton-tiges réutilisables ?
Faites-vous en sorte de réduire au maximum vos déchets ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article