Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

MA BOX BIO du mois de Janvier "DOUCEUR HIVERNALE" Belle au naturel

Êtes-vous abonnés à une box ?

Aujourd'hui, je vous présente la box DOUCEUR HIVERNALE de Belle au Naturel avec une sélection parfaite pour préparer
 

Concept de la box : Box beauté Bio & Naturel, full size, 100% personnalisable, livraison gratuite, 50% minimum d'économie.

Prix de la box : 34,90€/mois abonnement mensuel sans engagement et 29,90€ /mois abonnement mensuel engagement 6 mois.

Pour rappel :
- Les produits sont Made In France et sont non testés sur les animaux
- Les formats des produits sont des formats ventes et non des échantillons
- 100% BIO
- Produits français
- Respectueux de l'environnement

Ce mois-ci, le coffret contient 4 produits Bio :

1: L'eau florale de rose gélifiée de @la_maison_des_sultans

Ce soin naturel va donner de l'éclat à votre teint.
Va également l'hydrater, le purifier et tonifier la peau de votre visage en un seul geste.

2 : Sérum correcteur Bio 4 en 1 de @shigeta_paris

Un soin d'exception qui hydrate la peau, floute les imperfections, réduit l’apparence des cernes et illumine le regard.

3 : La gelée exfoliante sucrée abricot Bio de @oxalia.officiel

Idéale pour prendre soin de vos lèvres.
Sa double action nourrit et lisse, tout en prévenant le dessèchement.

4 : On termine avec le soin protecteur multi-usages Bio de @feesenprovence

Il va vous permettre de retrouvez l'incroyable douceur de vos cheveux et de votre peau et de vos cheveux (visage, lèvres, mains, pieds, coudes, corps, cheveux...).

Une très belle sélection de 4 soins pour un rituel cocooning assuré.

Je remercie Belle au naturel de m'avoir proposé ce renouvellement de collaboration.

Encore une fois, je suis entièrement satisfaite du contenu et comme d'habitude, la découverte de produits naturels est un honneur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article