Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec ma petite tasse : Tasse en verre double paroi

Durant cette saison hivernale et pendant les jours de repos, nos moments favoris son souvent accompagné d'un plaid et d'une bonne boisson chaude.

Des moments de cocooning que nous apprécions également devant un bon film.

Petit zoom sur la marque Ma Petite Tasse qui propose des tasses pour les petits et les grands et qui vont nous accompagner durant le petit-déjeuner ou simplement pour y verser notre boisson favorite.

Concernant la fabrication, les tasses sont soufflées à la bouche par les artisans verriers.
Elles sont constituée de 2 couches en verre borosilicate.
Ce qui lui permet de conserver la température, chaude ou froide, de son contenu beaucoup plus longtemps que les verres ordinaires.

Ma Petite Tasse est LE SITE référence pour acheter des tasses, des mugs et des verres isolants.

J'ai reçu deux tasses en verre double paroi au design très mignon.

 Une tasse en verre double paroi lapin 

Une tasse en verre double paroi ours content

La double paroi permet d'éviter de se brûler car l'extérieur est toujours froid.

Le verre me paraît fin mais isole bien de ma chaleur.

Très bonne contenance aussi bien pour l'utiliser en verre ou simplement en tasse.

Les tasses sont légères et je suis satisfaite de la bonne tenue en main.

Pour le moment, elle me semble assez solide.
Après plusieurs lavages à la main et à l'eau chaude,  les motifs ne se sont pas estompés.

Les produits sont conformes aux photos et la qualité est au rendez-vous.

Expédition rapide et très soignée.

* Produit offert par la marque 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ca a lair detre dejolies tasses, jaime beaucoup le design, cest original et choupi
Répondre